Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

Forum du RPG amateur Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FallenUsiel

FallenUsiel


Messages : 1804
Date d'inscription : 21/09/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:07

(Je propose d'ouvrir le dialogue pour une éventuelle quêtes commun, le MDJ est déjà au courant de cette idée, mais je voulais en parler avec vous, car dans cette quête, j'ai besoin autant de force brute que de discrétion)

Voilà avec l'avancement du RP j'ai peut-être retrouver Ashley et j'imagine que vous comprenez tous suite qui se trouve avec. J'ai déjà informé quelque PNJ majeurs, qui semble d'accord pour venir dans cette expédition que je veux formé.

Pourtant grâce à de sage parole on ma fait comprendre que même avec cette aide nous ne sommes pas garantis d'avoir un succès ou encore que tous le monde reviennent vivant . C'est pour cela que j'ouvre aussi la possibilité à vos personnages de ce joindre à cette équipe pour tenter d'arracher Ashley à ces ravisseur.

Je ne peux pas promettre de crédit, cependant je peux promettre une bonne baston et aussi du plaisir :p)

(j’attends de savoir ce que vous en penser et qui serait près à me suivre dans cette aventure?)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Messages : 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:04

Je précise quand même, afin d'améliorer un peu les qualités commerciales de Danny, que l'XP, les crédits et les objets trouvés resteront à se partager entre les différents groupes. Donc la mission a un intérêt réel, autre que le simple RP
Revenir en haut Aller en bas
Furitus_of_Chaos

Furitus_of_Chaos


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:19

Je suis ok, pour les trois personnages, mais il faut que je sache des petites choses avant d'envoyer mer persos vers une mort certaine.
Qui sont les PNJ qui sont d'accord
Ou est ce que c'est
Est ce que on est certain ou on plusieurs points a visiter?
Quels autres informations sont connus sur les ravisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
furfur

furfur


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:55

Ok ça me va par contre avant il va falloir que j'aille conquérir l'empire du Mali si j'ai une armée ça pourrais être utile pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
FallenUsiel

FallenUsiel


Messages : 1804
Date d'inscription : 21/09/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:31

Messieurs,

Je vais pas vous caché ce que j'ai pour le moment et de là j'attends qu'on mettre en place des actions afin de parvenir a notre but, chacun de vous est essentielle pour cette mission suicide.

-Donc avec des jet de dé j'ai fini par apprendre que Ashley avait tjrs son Com-Link sur elle et qu'il était possible de retrouvé ou elle était, piège ou non, nous devons aller voir.

-Victor est déjà sur la localisation et ma proposé un soutien pour cette mission, je lui est demandé des hommes (PNJ) solide. Je ne sais pas qui, mais lui aussi comprend qu'Ashley est un enjeu très important.

-De plus j'avais déjà prit contacte avec Spectre ainsi que Myrddin, qui m'avaient dit que quand je tous serai près ils se joindraient a nous.

Avec vos force et en discutant d'une bonne stratégie je pense qu'on a dès chance, car ya moyen d'avoir du gros.

Cette mission collectif sera longue et dangereuse, donc nous avons encore du temps pour faire nos chose et nous préparé pour le grand jour. Par contre de vos côté vous pouvez continué de pousser le RP pour aller nous chercher plus d'info, par contre fait attention de ne pas éveillez les soupçon de Samael, car il est possible qu'Ashley est vraiment réussis a caché son Com-Link et cela nous ferai perdre cette avantage.

(Je vais bientôt parler a Claire de cette idée, qui est de sans prendre directement au plan Samael. pour voir si elle nous soutien d'une façon ou d'une autre (On pense tous à la même chose $$$)).

Sur ce messieurs bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Messages : 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:42

J'apporte une précision, qui a son importance : rien ne dit qu'Ashley a toujours son com-link. Le signal vient du com-link, mais rien de plus n'est connu.
Je ne dit pas qu'elle n'est pas avec, mais j'apporte cette précision. A vous de mettre en balance les risques et les avantages potentiels
Revenir en haut Aller en bas
Furitus_of_Chaos

Furitus_of_Chaos


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:48

Ok alors voila l'idée pour moi :

Je suis contre, malgré que je sois plus concerné par Ashley moi c'est non. Je n'envoi pas mes gars dans une missions suicide comme ca.
Spectre et Mirdin sont bien gentils mais vu ce qui a enlevé Ashley il va nous faloir plus.
Ensuite je veux savoir qui Victor nous envoi sinon c'est niet.
Et enfin le coup du com link je trouve ca gros donc je ne prend pas le risque de tomber dans un piege pour rien.
Et laissé moi vous dire que ma team, les votre+ spectre et mirrdin ne suffiront pas a vaincre ce qui ont enlevé Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
FallenUsiel

FallenUsiel


Messages : 1804
Date d'inscription : 21/09/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:19

Je comprends que tu veux pas risqué la vie de ta team, mais je pense qu'il y a moyen de faire un enlèvement rapide, le but n'est pas de les tué, car en effet on a pas la force encore. Mais juste de les retenir le temps que ceux qui ont camouflage se rendre auprès d'Ashley et la ramène en sécurité. C'est un gros cout et pour le moment il n'est qu'a 20% de sa préparation c'est pourquoi j'ai besoin de vous.

On va pas lâcher une attaque avant d'être sur a 90% que nous avons des chances de réussite.
Surtout ce mouve n'a pas a être lancer tout de suite nous avons encore du temps, mais préparé vous en conséquence de cette ultime confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Furitus_of_Chaos

Furitus_of_Chaos


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:31

Non,

Voila pourquoi et j'ai différente raison :

1) Tu nous vend beaucoup de rêve mais je suis pas sur que tu ais tout le soutien que tu nous annonce.
2) J'ai pas envie d'aller titiller les mecs qui ont capturé Ashley parce que actuellement ca me va bien de ne pas les voir et qu'ils restent tranquille. Ils sont venu me faire chier pour récupérer Ashley, j'ai pas envie que si on la récupère ils viennent jusqu'à la base des chasseurs me cassent ma gueule et foutent le feu au Valhalla
3) On doit avoir deux personnages qui ont Camouflage grand max donc si ils arrivent pas à la récupérer c'est mal donne
4) Ashley ne vaut pas le risque. Elle n'est pas assez intéréssante en combat et en RP pour que l'on prenne le risque.


Revenir en haut Aller en bas
FallenUsiel

FallenUsiel


Messages : 1804
Date d'inscription : 21/09/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:13

Pour répondre a tes affirmations

1- Oui je peux confirmé le soutien que j'avance et je pense le MDJ le peux aussi, par contre les PNJ que je propose mon tous dit une chose, que c'est un pièges et qu'ils vont venir uniquement quand on va avoir un plan intelligent de mit en place, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Par contre il accepte de venir sachant que c'est un piège pour une raison, si on se prépare bien on peut frappé très fort Samael, car je ne pense pas qu'il va être la personnellement donc on peux lui faire mal.

2- Je pense que justement de montré que le monde est unis contre Samael va le faire réfléchir un peux plus, car j'ai l'impression qu'il mise beaucoup sur le fait que nous sommes pas unis pour nous faire la vie dure.

3- La mission est différente aujourd'hui, puisque nous sommes presque sur que c'est un pièges. Pourtant ceux qui ont camouflage vont quand même être utiles, nous en avons 4, les deux notre + Furfur et Spectre.

4- Nous n'allons pus pour Ashley comme tu voix, mais pour frappé un grand coup.

Tu en pense quoi, comme je dis nous allons y aller uniquement quand nous serons près.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Messages : 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:54

Désolé Danny, mais puisque tu me mêle à cela


Citation :
-Victor est déjà sur la localisation et ma proposé un soutien pour cette mission, je lui est demandé des hommes (PNJ) solide. Je ne sais pas qui, mais lui aussi comprend qu'Ashley est un enjeu très important.
Faux
Victor ne t'a pas proposé des hommes, et il ignore totalement l'importance d'Ashley. Au mieux il s'est dit prêt à aider pour la localisation et à réfléchir à l'idée. D'autant plus que tes rapports avec lui sont en ce moment assez froids

Citation :
-De plus j'avais déjà prit contacte avec Spectre ainsi que Myrddin, qui m'avaient dit que quand je tous serai près ils se joindraient a nous.
Je n'en ait pas souvenir
Et à supposer que oui, tu les as pas vu depuis 6 ans. Une vérification ne serait pas de trop avant de l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
FallenUsiel

FallenUsiel


Messages : 1804
Date d'inscription : 21/09/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:06

lol mais je leurs est parlé quand je suis revenu dans le temps, donc il sont belle et bien au courant de la situation et c'était pas sur le Forum c'était en personnes un des last moments qu'on a fait. Je ne sais plus pourquoi mes les deux ce trouvais sur mon île (Spectre qui utilise le sarcophage ça te reviens?) ET oui je me souviens de ce qu'il ont dit ce jours la et très bien même donc ne change pas ton fusil d'épaule.
Les deux était d'accord de me suivre a une seul condition, celle qu'ai j'ai un plan avant de les mêler a ceci ce qui n'est pas encore le cas mais je continue a y travailler.

Pour Victor, c'est vrai il n'a pas lancé d'hommes mais il sais aussi que Samael est une source de problème et je croix pas qu'il va manqué une occasion. Mais c'est vrai lui et moi on a rien a se dire pour le moment donc c'est pas moi qui va négocier avec lui.

Mon gros problème c'est surtout que Claire ne ma pas donné de réponse sur, j'attends surtout son soutien a elle avant de lancé le truc plus loin et je tiens a dire que si ya des avatars la-bas, alors je renonce aussi, il y avait une différence entre un mission secours que je transforme en une attaques. Si le risque est trop grand je lâche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FallenUsiel

FallenUsiel


Messages : 1804
Date d'inscription : 21/09/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:09



Messages: 690
Date d'inscription: 13/08/2014
petit cadeau aussi pour rafraichir la mémoire et dire que je ne ment pas non plus:

MessageSujet: Re: Une rencontre royale Ven 10 Oct - 16:38 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
(Victor) "Je peux fournir de l'aide à ce sujet. Notamment logistique, en vous aidant à localiser ce com-link. Mais si vous voulez vraiment arracher une personne aux griffes de Samaël, alors il va vous falloir de l'aide en terme de puissance brute. Je peux débaucher quelques uns de mes gardes, mais voyez cela également avec le groupe d'Hamona, ou bien ce fameux Furfur. Je pense qu'ils ne seraient pas de trop."
Revenir en haut Aller en bas
FallenUsiel

FallenUsiel


Messages : 1804
Date d'inscription : 21/09/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:12

donc pour récapitulé, oui ceux que j'ai promis a l'époque voulais venir avec MAIS seulement avec un plan et une organisation ce que je n'est toujours pas. Mais si tu veux leur faire changé d'avis j'ai rien contre Matt, juste que je serais a l'avenir que la parole de PNJ ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Messages : 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:28

Il faut que tu arrives à pas te vexer à chaque fois qu'on te dit non tu sais. Un message posé du genre "ce n'est pas ce que tu m'avais dit. Revois ça stp" aurait le même effet, et serait plus agréable à lire

Pour Victor j'avais zappé cette affirmation. Autant pour moi.

Et non, je t'assure que je me souviens absolument pas de l'affirmation de Spectre, qui en ce moment à suffisamment à faire de son côté pour ne pas se lancer dans de grandes aventures. Mais je veux bien classer ça dans la catégorie "trou de mémoire" : vu la tonne de choses que j'ai eu à gérer depuis la rentrée ca ne pourra pas m'être reprochée, donc admettons
Revenir en haut Aller en bas
FallenUsiel

FallenUsiel


Messages : 1804
Date d'inscription : 21/09/2014

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:47

(Je voulais pas me vexé Matt, mais si j'ai demandé ton aide c'est parce que je savais a 100% que j'avais raison. C'était donc pas pour que tu me plante dans dos devant tous le monde. Mais bon j'ai compris personnes veut la faire cette quête alors laissé tombé. Pas besoin de montré que des gens voulais bien me suivre si les principaux ne veulent pas venir. On laisse donc tombé je ferais un RP en PV avec toi pour leurs dire a mes allier que je laisse tombé cette idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.   Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Eléments communs :: Bar Nexus-
Sauter vers: