Destiny

Forum du RPG amateur Destiny
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armée infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu
Admin
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Armée infernale   Dim 21 Sep - 20:47


L'armée infernale

Hiérarchie et catégories de serviteurs (humains et démons)

Ravageant le monde depuis 14 ans, l'armée infernale est loin d'être une masse totalement chaotique, comme on le pense souvent. Dès le début de la guerre, Lilith mit en place une hiérarchie et une organisation très stricte au sein de ses légions, formant ainsi le redoutable poing d'acier qui allait ravager le monde.

Au nombre de 40 millions, les démons sont organisés de manière logique en une hiérarchie où la puissance domine. Lilith, la plus puissante d'entre eux, dirigeant tous les autres. Viennent ensuite le Conseil infernal, puis les Archidémons, regroupant les démons les plus puissants qui existent.

Ensuite, les guerriers sont regroupés par classe



Anges déchus
Représentants la fine fleure de l'armée infernale, ils sont directement placés sous l'autorité du conseil infernal.
Souvent en querelle avec les démons, ils ont cependant autorité pour prendre le commandement d'une troupe si il en on besoin.



Démons damnés
Garde de Munich, et garde d'honneur de Lilith, ils n'obéissent qu'à la reine et à leur commandant, Samigina.
Ils représentent l'élite des démons, sélectionnés parmi les plus redoutables d'entre eux.



Démons exterminateurs
Nouveau type de soldat infernal, apparu il y a quelques années, les démons exterminateurs sont des démons ayant pris pour hôte des corps génétiquement modifiés. Instables, n'ayant une durée de vie que de quelques jours, ces corps ont l'avantage de procurer à leurs possesseur une immense puissance, faisant du plus faible des démons un redoutable guerrier.



Démons supérieurs
Assez peu nombreux, cette classe de soldats est composée uniquement des plus puissants démons existants, et qui ne sont pas dans les démons damnés.



Démons sorciers
Maîtrisant les pouvoirs des démons, à force de pratique et d'effort, ces combattants servent au combat d'unité à distance. Assez faibles au corps à corps, car n'ayant pas entrainé leur corps pour, ils sont en contre partie capable de déchainer leur redoutable magie sur leurs ennemis, les anéantissant à distance.



Démons guerriers
Composant l'ossature de l'armée infernale, ces combattants représentent la majorité de l'armée infernale. N'affichant pas une puissance particulièrement remarquable, ils demeurent cependant largement supérieurs aux combattants humains normaux, seuls les meilleurs guerriers pouvant faire jeu égal avec eux.



Démons assassins
Peu nombreux, et s'alignant rarement sur un champs de bataille, les démons assassins servent d'avantage dans des opérations de sape et de désorganisation derrière les rangs ennemis. Leur immortalité virtuelle, grâce aux portes infernales, étant gage qu'ils iront jusqu'au bout, quelque en soit le prix.



Démons kamikazes
Catégorie de démons les plus faibles, au point d'être méprisés par les autres démons, ces combattants médiocres furent employés par Lilith d'une façon très originale. Bardés d'explosifs, ils sont chargés de se jeter sur les rangs ennemis avant de se faire sauter avec le maximum d'adversaires possible. Une tâche humiliante, mais à l'efficacité redoutable, ayant permis de remporter de nombreuses victoires.



Succubes
Occupant un rang spécial au sein de l'armée infernales, les succubes sont directement placées sous les ordres de Lilith, et d'elle seule. Rarement déployées sur un champ de bataille, elles servent d'avantage à exécuter les missions spéciales de leur maîtresse, quelque en soit la nature.



Brigade infernale
Composée d'humains ayant fait le choix de se soumettre aux démons, et de combattre pour eux, la Brigade Infernale n'est plus que l'ombre d'elle-même. Subissant il y a 7 ans une très large saignée au sein de son Etat-major, elle a perdue depuis la majorité de ses soldats, au sein de combats mais aussi entre les griffes de démons, le manque d'hôte faisant d'eux des cibles toutes désignées pour être possédés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armée infernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Univers de Destiny (Chapitre III) :: Etats et organisations-
Sauter vers: